Les ceintures abdominales testées et approuvées

Les ceintures abdominales testées et approuvées

Les personnes adeptes de régime alimentaire et de sport sont nombreuses à être sceptiques quant à l’efficacité des ceintures abdominales. Nous avons établi un comparatif à cet effet, pour montrer les caractéristiques des ceintures que nous avons testé et pour donner un avis objectif sur la question. En effet, il existe de nombreux modèles en vente sur le marché, tant pour les hommes que pour les femmes, ce qui renforce l’hésitation des utilisateurs dans leurs choix. Nous avons effectué ses tests personnellement au sein de notre équipe.

Les ceintures les plus pratiques

La ceinture abdominale la plus en vogue est la ceinture de sudation. On peut citer la ceinture EBUTY qui est conçue pour les femmes et les hommes. Elle ne gène pas son utilisateur grâce à une souplesse de mouvements, et une adaptation de la ceinture qui épouse parfaitement les formes du corps. C’est pourquoi elle peut être portée au quotidien et dans l’exercice d’une activité physique légère telle que le yoga, ou tout simplement pour faire un jogging ou du tennis. Sans être une ceinture de sudation, la ceinture abdominale Everyday Medical, dont le port procure plusieurs avantages autres que sa fonction première de soutien de l’hernie. Elle est élastique et donc elle s’adapte à toutes les tailles, c’est même pourquoi elle est appelée ceinture d’obésité. Le surpoids peut causer des douleurs lombaires, que cette ceinture est à même de soulager au quotidien. Si vous venez d’accoucher et que vous avez du mal à retrouver votre ventre d’avant la grossesse, nous vous conseillons vivement la ceinture abdominale post-partum TOROS-GROUPE qui a fait ses preuves en affinant visiblement la silhouette rien qu’en la portant. Elle va servir de support au ventre et permettre à celui-ci de retrouver sa forme initiale au fur et à mesure des semaines. Vous retrouverez un ventre plat en peu de temps en portant régulièrement.

Des performances techniques optimales

On ne saurait éviter de mentionner l’efficacité de la nouvelle génération de ceinture qu’est la ceinture abdominale à électrostimulation. Cette dernière a plus une fonction de renforcement musculaire que de perte de poids. Certes, elle permet de brûler des graisses abdominales, mais elle sera encore plus utile pour une personne qui n’a que peu de graisse et souhaite avoir un corps musclé sans passer par du boy-building. Les plus efficaces que nous pouvons vous recommander sont les suivantes.

Tout d’abord la ceinture EM 35 est une ceinture à électrostimulation qui a pour spécificité de ne pas nécessiter l’utilisation de gel spécial ni d’électrodes. La ceinture se suffit à elle-même, il vous suffit de la placer autour de votre taille ou de la zone que vous voulez travailler. Ce côté pratique la distingue des autres ceintures à électrostimulation. Il est toujours plus avisé de passer par un comparatif de ceintures abdominales pour s’en assurer.

Ensuite, il y a la ceinture abdominale MEABELT 400 PLASTIMEA est tout aussi pratique et permet de tonifier des parties du corps autres que les abdominaux, tels que les muscles dorsaux et les biceps. Vous pouvez acquérir ces ceintures à des prix accessibles, par ailleurs elles représentent un bon investissement parce que leur rapport qualité-prix est vraiment avantageux.

Laisser un commentaire